DÉFINITION DE LA GUIDANCE SPIRITUELLE
Dernière mise à jour : 20 mars
Le canalisation guidée ou guidance spirituelle, est une technique de perception des informations que les plans de conscience subtils nous transmettent avec notre décodeur, le corps physique.
Elles viennent de ce que l'on appelle communément "le monde spirituel". Une personne qui reçoit ces informations est souvent appelée Channel (ou Canal en français).
Souvent confondu avec le terme médium, qui est une personne capable de servir d'intermédiaire entre deux plans de conscience. Ainsi il existe différentes types de médiums. Lorsque ce dernier pratique la canalisation guidée, il est communément appelé Médium-Canal, et dans le langage courant on utilise que le terme canal.
Pour résumer les informations que je reçois sont variables et d'origines diverses. Elles peuvent être des suggestions, des indications aidantes, des compréhensions, des gestes à effectuer, etc. Elles se traduisent dans mon corps par des images, des mots, ou des sensations.
Il n'a aucun lien avec la religion, l'ésotérisme, ou un procédé occulte pour des initiés. Car toute personne qui désire le pratiquer peut apprendre à le faire.
Bien évidemment, nous arrivons tous ici avec un bagage spirituel plus ou moins vaste. Il est certainement plus aisé à une âme qui a déjà fait beaucoup d'incarnations et qui s'est déjà intéressée à la spiritualité, de la développer dans cette vie plus rapidement. Cela dépend aussi de notre origine universelle et de la relation que l'on entretient avec elle.
Domaines où la guidance est le plus utilisée dans mes séances ?
Mieux se connaître.
Situations bloquées.
Incompréhension d'expériences.
S'aligner à son âme.
Comprendre ses capacités extrasensorielles.
Problèmes de santé sans réponse médicale aidante.
Prendre des décisions éclairées.
Communiquer avec les guides.
Êtres chers disparus.
Hypersensibilité.
Enseignements d'évolution.
Se relier au plan originel.
Transgénérationnel.
Merci pour votre lecture. Pour toute information ou question contacte-moi !